Maison

Camping ile de ré près du phare des baleines

Il arrive quelques fois où vous vous sentez emprisonné dans votre quotidien, des fois où vous vous sentez las de votre routine, si bien que la seule chose qui finit par vous importez est de tout abandonner et de vous évader, d’échapper à toutes ces causes de pression qui ont fini par rendre votre quotidien désagréable, déplaisant voire peu supportable. Et c’est pour vous aider à remédier à une telle situation que le camping île de Ré près du phare des baleines vous suggère quelques vacances bien méritées où vous pourrez explorer quelques lieux insolites en vue de faire de nouvelles découvertes

Explorer quelques lieux insolites

Ce camping est situé sur le territoire de la commune de Saint-Clément-des-Baleines et se situe à quelques mètres de la plage. Surplombant la mer et le village de Saint Clément des baleines, meilleur-campingiledere.com vous offre l’occasion d’explorer le phare des baleines qui se situe au bout de l’île et doit son nom aux échouages de cétacés qui se produisaient souvent autrefois sur cette côte de l’île.

Faire de nouvelles découvertes

Ce camping est également une occasion pour découvrir de nouvelles choses telles de belles écluses à poissons et plein d’autres sur cette magnifique île.
Alors, il est temps pour vous de sortir de l’auberge, de profiter de la vie et de découvrir quelques unes des merveilles dont regorge cette terre.