Bébé / Maman

La sélection des meilleures écharpes

Toutes les mamans connaissent ce sentiment, ce lien indéfinissable qu’on a avec son bébé. On n’a pas envie de le quitter d’une semelle et l’emmener partout. Le porte-bébé a longtemps accompli ce rôle, mais aujourd’hui avec l’écharpe de portage, ce lien d’affection se développe encore plus. Néanmoins, comme tous les produits mis en vente sur le marché, il y a des bons et des moins bons. On a fait une sélection des meilleures écharpes dans cet article pour vous.

Les top des écharpes de portage

Il existe de nombreux modèles d’écharpes de portage, mais nous nous sommes arrêtés à 3 modèles pour la sélection des meilleures écharpes.

Pour commencer la JPMBB (ou Je Porte Mon Bébé), une écharpe de portage faite avec des matériaux de qualité (coton et spandex). Très élastique, elle s’adapte parfaitement à la morphologie du porteur et du bébé. Sa longueur de 5m70 fait d’elle une écharpe standard.

La Babylonia tricot slen, l’écharpe de portage pour la puériculture. Elle est faite en coton 100% soit 100% bio. C’est bon pour la santé du bébé ainsi que du porteur. Elle est très confortable pour le bambin surtout lorsqu’il a envie de bouger. La Babylonia Tricot Slen est fournie avec un DVD qui vous accompagne pour faire des nœuds.

L’écharpe de portage Laleni, faite avec des tissus de qualité supérieure. Cette écharpe est très élastique facilitant le nouage. Elle permet un support ergonomique pour développer rapidement la colonne vertébrale du bébé et ses hanches.